Cinquième de couverture
Happiness is a decision

Mes p’tits bonheurs

Découvrez mes p’tits bonheurs sur Concentré de bonheur !

Sophie Machot, la créatrice de ce blog, est coach en développement personnel et professionnel. Concentré de bonheur est un des rares blogs que je suis avec assiduité et plaisir. Alors filez-y vite et prenez une bonne dose de bonheur !

Cette entrée a été publiée le 10 février 2013 à 6:45 . Elle est classée dans Bien-être et taguée , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

5 réflexions sur “Mes p’tits bonheurs

  1. Merci ! Tu es adorable !

  2. Pingback: Le potentiel livresque de Sophie Machot | Cinquième de couverture

  3. D’accord avec toi ! Et je découvre ton blog grâce à celui de Sophie. La boucle est bouclée !😉

Une réaction ?

